Nathalie Girardin

Renaître à soi 

Blog

Demandez et vous serez exaucé-e-s

Publié le 27 mars 2020 à 3:05

OSER CROIRE EN SES RÊVES LES PLUS PROFONDS

 

Oser croire, les ami-e-s, en vos rêves les plus intimes, les plus profonds, les plus beaux que votre âme connaissent, ceux qui vous mettent en joie, en réjouissance de la Vie, en gratitude, en plénitude.

 

Et même s'ils semblent impossibles, improbables, irréalistes, osez croire en vous, osez croire que tout est possible, que la Grâce et les Bénédictions Divines vous attendent.

 

Et si vous y croyez, alors demandez. Osez demandez et lâchez dans une foi totale et absolue en la Vie, en ses mystères, en ses capacités de morts, guérisons et renaissances successives, en ses capacités à vous offrir chaque jour et chaque fois que vous en aurez besoin la possibilité de renaître différent-e, de recommencer autrement, d'être soi à chaque instant, un soi renouvelé à tout instant.

 

Et là, si vous êtes d'accord d'affronter vos ombres, de les apprivoiser, de les chérir, de les aimer, d'en prendre soin, de les accueillir avec douceur, tendresse, bienveillance comme de précieux joyaux envoyés par la Vie, alors-là, vous serez exaucés, car vos rêves les plus profonds, les plus intimes, les plus beaux à votre cœur sont ceux de votre âme, ceux que vous êtes réellement venus vivre. Ils représentent votre contribution unique au Monde.

 

Alors mes ami-e-s, osez, vivez, vibrez, aimez. Soyez pleinement qui vous Êtes. Vous êtes béni-e-s.


Texte canalisé par Nathalie Girardin

Catégories : Aucun

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires